Un partenariat stratégique avec WIS International
UN NOUVEAU PARTENAIRE AUX USA
Fairson est fier d’annoncer un partenariat stratégique avec WIS International, le leader mondial dans les services d’inventaire et de vente au détail basé à Dallas, Texas
Après l’implantation de filiales en Espagne (2020) et en Italie Milan (2022), puis l’ouverture d’une antenne aux Antilles (2023), ce nouveau partenariat marque une étape importante dans notre mission d’offrir des solutions d’inventaire complètes et de haute qualité sur tous les marchés européens.
Expansion Stratégique et Collaboration Technologique
Grâce à cette collaboration, Fairson élargit non seulement son empreinte géographique mais bénéficie également d’un accès à des technologies innovantes et à des ressources mondiales, consolidant ainsi sa position d’acteur important sur le marché européen de l’inventaire. Ce partenariat permet d’atteindre de nouveaux prospects et de proposer des solutions encore plus performantes et adaptées aux besoins spécifiques des clients américains et européens.
Depuis 1995, Fairson s’est engagé à fournir des services d’inventaire de premier ordre, gagnant ainsi la confiance et la fidélité de plus de 200 marques à travers l’Europe. En unissant ses forces à celles de WIS International, l’entreprise est désormais en mesure d’offrir à ses clients une valeur ajoutée inégalée, combinant son expertise locale avec l’envergure et les capacités globales de WIS.
Un Engagement Commun pour l’Excellence
« Ce partenariat avec WIS International représente une formidable opportunité de croissance pour Fairson et nos clients, » ont déclaré Stéphane Violleau et Cédric Geny, PDG de Fairson. « Ensemble, nous sommes bien placés pour répondre aux exigences évolutives du marché de l’inventaire et continuer à offrir des services exceptionnels qui aident nos clients à maximiser leur efficacité et leur rentabilité. »
WIS International, dont le siège se trouve à Dallas, au Texas, s’est imposé dans le monde entier grâce à plus de 60 ans d’expérience dans la création et la mise en œuvre de solutions stratégiques en matière de vente, de marketing et de solutions pour les commerces de détail.
« La décision de travailler avec Fairson a été facile à prendre car ils sont déjà positionnés en tant qu’experts de l’inventaire sur le marché européen, fournissant des solutions sur une plate-forme technologique attrayante. Ce partenariat s’inscrit dans les objectifs de WIS International d’étendre ses services de premier ordre à un public mondial de plus en plus large, tout en améliorant les services d’inventaire déjà fournis par Fairson. Nous nous réjouissons des opportunités mutuellement bénéfiques créées par ce partenariat », a déclaré Jim Rose, PDG de WIS International